Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de ramms
26 juin 2004

le choix sur la vie et ma description

salut ! on dit que la vie et un long fleuve tranquille mais c faut il nous arrive tous a chacun de détesté la vie comme il y a 2 semaine ma copine ma laché pour quelqun d'autre donc j'ai été dans l'obligence de le choper et lui faire sa féte . a part sa tout je kiffe la vie sauf dans c moment la. pour ma description je mesure 1 m75 pour 60 kilo , je suis brun aux yeux vert ou marron cela dépend tu kil fait .Je fait du bmx donc mon style de fringue c bagui pull large et vans en chaussure . J'ai 17 ans ,je suis un chiant mais trés souvent a l'écoute des gens qui veule parlé de tout je suis trés ouvert sur n'importe quel sujet

bon je vous laisse merci de me répondre

bisous a toute les filles

RAMMS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t en fait pa une copine de perdu 10 de retrouvé si t asser bo et tres gentil tu as aucun souci a te faire<br /> bisous<br /> morgane
le blog de ramms
Publicité
Publicité